Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

FirstEnergy dépasse ses estimations de bénéfices pour le deuxième trimestre grâce à la hausse des tarifs de l'électricité
information fournie par Reuters 30/07/2025 à 23:43

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

FirstEnergy FE.N a battu les estimations de Wall Street pour le bénéfice ajusté du deuxième trimestre, mercredi, grâce à la hausse des tarifs.

Les services publics américains ont cherché à augmenter les factures d'électricité pour moderniser les infrastructures, alors que les réseaux électriques du pays subissent la pression d'une demande accrue d'électricité de la part des industries et des centres de données.

Les entreprises de services publics réglementées, telles que FirstEnergy, ont recours à des procédures de tarification pour fixer les frais facturés aux clients en fonction des investissements réalisés dans leurs réseaux électriques et de transmission.

La société a déclaré que ses résultats trimestriels avaient été stimulés par l'impact des nouveaux tarifs de base entrant en vigueur en Pennsylvanie, même si les températures plus douces ont eu un impact sur la demande d'électricité.

Les températures plus douces au cours du trimestre ont réduit la demande des clients de près de 3 % par rapport à l'année précédente, a déclaré la société dans un communiqué.

FirstEnergy dessert environ 6 millions de clients dans l'Ohio, la Pennsylvanie, le New Jersey, la Virginie-Occidentale, le Maryland et l'État de New York par l'intermédiaire de ses trois segments: distribution, transmission intégrée et transmission autonome.

La société basée à Akron, dans l'Ohio, a enregistré un bénéfice ajusté de 52 cents par action au deuxième trimestre, contre 49 cents par action estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

43,185 USD NYSE +1,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Bourse de New York: Wall Street clôture en berne, minée par l'emploi américain
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 10:51 

    La Bourse de New York a terminé en berne vendredi, déçue des derniers chiffres de l'emploi aux Etats-Unis et dans un contexte d'officialisation des nouveaux droits de douane imposés par Washington à ses partenaires commerciaux.

  • Une fusée de SpaceX transportant la capsule Crew Dragon décolle du Centre spatial Kennedy de la Nasa, en Floride, le 1er août 2025. ( AFP / CHANDAN KHANNA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 10:47 

    Un équipage de quatre personnes, dont un Russe, à bord de la capsule SpaceX Crew Dragon, s'est amarré samedi à la Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois. "L'amarrage a été confirmé", a posté SpaceX sur les réseaux sociaux, ... Lire la suite

  • Des jeunes pèlerins agitant des drapeaux se rassemblent près de la basilique Santa Maria Maggiore alors qu'ils participent au Jubilé des Jeunes à Rome le 31 juillet 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 02.08.2025 10:01 

    Arrivée du pape en hélicoptère, sécurité maximale, nuit à la belle étoile: un million de jeunes catholiques du monde entier sont attendus samedi pour participer à Rome à une veillée de prière XXL avec Léon XIV, point d'orgue du Jubilé, "Année sainte" de l'Eglise ... Lire la suite

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...